Les 5 Conseils pratiques pour utiliser poke genie sur iphone

Si vous appuyez deux fois sur le bouton « + », vous verrez les IV de vos Pokémon triés par termes. C’est ce qu’ils veulent dire. Les joueurs recherchent souvent des Pokémon avec des multiples IV parfaits.

Comment trier ses Pokémon Go ?

Comment trier ses Pokémon Go ?
© mzstatic.com

Le filtre le plus basique et le plus facile à utiliser est le filtre à épices. Sur le même sujet : Les meilleurs moyens d’apprendre poker. Tapez simplement le nom d’une espèce de Pokémon pour afficher tous les Pokémon de cette espèce que vous possédez ! Sandshrew renvoie tous les Sandshrews.

Comment renommer correctement son Pokémon ? Cependant, c’est encore plus facile que dans les jeux GameBoy / DS / 3DS – il suffit d’ouvrir le fichier Pokémon que vous souhaitez renommer, qui s’ouvre automatiquement juste après la capture ou à tout moment depuis la carte du monde et le menu « Pokémon » puis appuyez sur le petit crayon . à côté du nom du Pokémon pour le changer.

Comment gagner tous vos combats Pokémon GO ? Essayez de n’utiliser que des Pokémon qui n’ont pas plusieurs faiblesses en commun. Chaque Pokémon sur votre ordinateur peut désormais avoir deux attaques chargées. Chaque attaque doit être d’un type différent pour maximiser votre flexibilité, à moins que vous ne sachiez quel Pokémon votre adversaire utilisera.

A découvrir aussi

Comment installer PGSharp sur iOS ?

Comment installer PGSharp sur iOS ?
© thegamerimages.com

Non, vous ne pouvez pas utiliser PGSharp sur votre iPhone, car c’est uniquement pour les appareils Android. Cependant, si vous avez un iPhone, vous pouvez utiliser Dr. Lire aussi : Comment jouer facilement poker winamax. Fone – Localisation virtuelle iOS pour falsifier le GPS sur iPhone

Comment voler sur iOS ? Appuyez deux fois sur le bouton de volume de l’iPhone pour afficher à nouveau le menu. Faux Le GPS n’est pas actif par défaut. Vous devez activer la mouche et « Spoofer l’emplacement ».

Pourquoi ne puis-je pas télécharger PGSharp ? Ce problème se produit généralement lorsque la version que vous utilisez est une version obsolète de l’application PGSharp Pokemon Go. Donc, pour résoudre ce problème, il vous suffit d’aller sur PGSharp et de télécharger la dernière version du fichier. mod.

Les 5 Conseils pratiques pour utiliser poke genie sur iphone en vidéo

Comment faire des raids à distance ?

Comment faire des raids à distance ?
© redd.it

Comment rejoindre un raid à distance Appuyez sur le bouton Proche en bas à droite de la vue de la carte et sélectionnez l’onglet « Raid ». Cliquez sur le bouton « Afficher » sous le raid que vous souhaitez rejoindre pour accéder au raid. Lire aussi : Le Top 3 des meilleures astuces pour jouer poker en ligne.

Comment puis-je obtenir des laissez-passer de raid à distance gratuits ? Comment obtenir des laissez-passer de raid à distance sur Pokemon Go (décembre 2021) Tous les lundis de décembre, les joueurs peuvent échanger un package dans le magasin contre 1 pièce Poke qui contiendra un laissez-passer de raid à distance gratuit, ainsi que d’autres éléments utiles.

Comment Gagner un Raid Facilement ? Selon la puissance du Raid Boss, vous aurez besoin de plus ou moins de compagnons pour le vaincre. Quoi qu’il en soit, plus vous êtes facile, plus le Raid sera facile. Si les six Pokémon sont assommés, il est possible de les soigner ou de rejoindre un autre groupe de raid.

Comment faire des incursions à distance ? A quoi servent les passes de raid à distance sur Pokémon Go ?

  • Depuis l’écran principal du jeu, regardez en bas à droite.
  • Vous verrez des jumelles. …
  • À partir de là, un onglet s’ouvrira. …
  • Sélectionnez un raid en cours que vous souhaitez rejoindre.

Comment ne plus être soft Ban Pokémon Go ?

Comment ne plus être soft Ban Pokémon Go ?
© thegamerimages.com

La technique est d’aller à un pokestop. Tournez la pièce (1) et sortez du pokestop (2). Répétez cette opération environ 40 fois jusqu’à ce que des objets apparaissent. Lire aussi : Comment jouer gratuitement au poker ? En quelques minutes seulement, vous pouvez sortir de cette interdiction légère.

Comment ne pas être banni avec PGSharp ? La meilleure partie est que l’application n’a pas besoin de rooter ou de jailbreaker votre appareil, ce qui en fait un faux GPS sécurisé pour Android. Votre compte ne sera pas banni si vous utilisez PGSharp pour parodier Pokémon Go avec peu d’intelligence.

Comment puis-je être banni de Pokémon GO ? Comment désactiver l’interdiction de Pokémon GO Vous devez être patient car ces interdictions durent au maximum 24 heures, après quoi les effets disparaissent. La situation peut aussi revenir à la normale après 40 interactions au sein du jeu (exemple : valider 40 Poké-Stops).