Le Top 5 des meilleures astuces pour activer silverlight sur mac

Vous devez ouvrir Mozilla Firefox. Allez ensuite dans « outils » puis dans « modules supplémentaires » et dans « plugins » et enfin « plugin Silverlight ». Activez maintenant le plugin en cliquant sur le bouton « Activer ». Vous devrez alors redémarrer votre navigateur pour que la modification prenne effet.

C’est quoi Silverlight Mac ?

C'est quoi Silverlight Mac ?
© scottgu.com

Silverlight est un plug-in de navigateur Web pour Windows et Mac OS qui permet le développement d’applications Web riches dans un moteur de rendu vectoriel. A voir aussi : Qui fait Slime dans Fort Boyard ? Il fonctionne de la même manière qu’Adobe Flash car il se veut une alternative.

Puis-je supprimer Microsoft Silverlight ? Ouvrez le menu Démarrer et cliquez sur « Panneau de configuration ». Accédez à la liste des programmes installés sur votre ordinateur en sélectionnant « Programmes et fonctionnalités » ou « Désinstaller un programme ». Cliquez sur « Microsoft Silverlight », puis cliquez sur « Désinstaller ».

Comment installer Silverlight ? En haut à droite de la page du Windows Store, vous verrez « Mise à jour » écrit. Cliquez sur ce bouton pour vérifier si Microsoft Silverlight est à jour ou non. Si Microsoft Silverlight apparaît dans cette liste, sélectionnez-le et cliquez sur « Installer » en bas de l’écran de votre ordinateur.

Pourquoi installer Microsoft Silverlight ? Comme ce dernier, Silverlight permet de créer des applications web riches, utilisant notamment la vidéo, et visibles aussi bien sur PC que sur Mac, car pour concurrencer Flash, il est hors de question pour Microsoft de ne pas proposer uniquement sa technologie pour Windows .

Lire aussi

Pourquoi Silverlight ne fonctionne pas ?

Pourquoi Silverlight ne fonctionne pas ?
© ytimg.com

Cause. Ce problème se produit car ces versions de Chrome bloquent l’affichage des plug-ins Netscape Plugin API (NPAPI) dans le navigateur. A voir aussi : Comment gagner à la machine à sous ? Silverlight est un plug-in NPAPI.

Comment activer Silverlight ? Activer Silverlight Sélectionnez Silverlight sur la gauche, si ce n’est déjà fait. Sélectionnez Activé à droite du nom du site. Cliquez sur Terminé.

Le Top 5 des meilleures astuces pour activer silverlight sur mac en vidéo

Comment regarder Netflix avec Windows XP ?

Comment regarder Netflix avec Windows XP ?
© phhsnews.com

Comment regarder Netflix sur mon Windows XP ? Ouvrez le lecteur Windows Media dans Windows XP. Ceci pourrait vous intéresser : Comment décrire Times Square ? Cliquez sur « Démarrer », « Tous les programmes » et « Windows Media Center ». Cliquez sur « Films », puis sur le lien « Regarder Netflix instantanément ».

Quel lecteur a utilisé Netflix ? Netflix sur votre TV grâce à un lecteur Blu-Ray Les marques LG, Panasonic, Samsung, Sony et Toshiba vous permettent désormais de vous connecter à Netflix.

Pourquoi ne puis-je pas regarder Netflix sur mon ordinateur ? Si Netflix ne fonctionne pas, il y a plusieurs causes possibles, par exemple : Un problème de connexion réseau. Un problème avec votre appareil. Un problème avec votre application ou votre compte Netflix.

Comment faire marcher Silverlight sur Mac ?

Comment faire marcher Silverlight sur Mac ?
© thewindowsclub.com

Télécharger Microsoft Silverlight sur Apple Mac Sur les ordinateurs Mac, Internet s’appelle « Safari », qui se caractérise par une boussole. Celui-ci se trouve dans la barre des tâches au bas de votre ordinateur. Ceci pourrait vous intéresser : Comment s’appelle la femme de Lucky Luke ? Tapez ensuite « Installer Microsoft Silverlight » dans la barre de recherche de Safari.